En attente de débuggage ALPHALOG

Tarifs

La Compagnie vous propose sa grille tarifaire qui varie selon la classe que vous aurez choisie. Si vous n'avez pas encore fait votre choix, nous vous proposons de revenir sur la page concernée avec des photos à l'appui.

La grille tarifaire proposée ci-dessous contient les tarifs publics uniquement ( hors tarifs spéciaux et promotionnels). Dans le cadre de votre réservation sur ce site, ces tarifs seront appliqués avec la remise de 300F par billet.

 

GRILLE TARIFAIRE BILLET BETICO 2017

GRILLE TARIFAIRE BILLET BETICO 2017

Le Navire peut également transporter des marchandises, à savoir des matériaux divers, des produits froids, des voitures, etc. Il est en revanche principalement un transporteur de passagers.
C’est donc sous réserve de la disponibilité et de la capacité du Navire, que les marchandises considérées comme étant du Fret peuvent être envoyées sur les Iles.

Merci de vous présenter au service fret sur Nouméa ou dans les Iles, de demander les disponibilités et de venir déposer votre fret la veille du départ.

La grille tarifaire proposée varie en fonction de la destination, du type de marchandise et de la prise en charge qui permet de couvrir la franchise assurance.

GRILLE TARIFAIRE FRET BETICO 2017

GRILLE TARIFAIRE FRET BETICO 2017 2

Tarif au titre de la Continuité Pays / Solidarité Transport :

Deux dispositifs ont été mis en place par la Nouvelle Caledonie et les Provinces: « la Solidarité Transport » et la « Continuité Pays ».

L’objectif étant d’aider financièrement les résidents des Iles Loyauté et de l’Ile des Pins à se déplacer et ainsi d’améliorer la desserte intérieure du pays quant au transport Maritime et aérien.

Dispositif "Continuité Pays" :

Les passagers concernés doivent présenter leur carte Continuité délivrée par Air Calédonie, pour la réservation.

Les conditions à respecter et imposées par le Gouvernement sont : uniquement valable en Aller + Retour avec le premier trajet au départ des Iles Loyauté ou de l’Ile des Pins selon l’ile de Résidence du passager et  en classe économique. Un délai de deux mois maximum est à respecter entre l’aller et le retour. Aucun remboursement, annulation et modification de nom n’est possible puisque les billets sont nominatifs. Les passagers ont la possibilité de transférer le billet sur une autre date en fonction de la disponibilité des places en classe Economique.

Pour bénéficier du tarif préférentiel « Continuité pays », vous devez donc résider de manière permanente aux îles Loyauté ou à l’île des Pins et présenter à la réservation la carte « Continuité Pays 2017 ».

La carte est valable jusqu’au 31 décembre 2017. Elle donne droit à 5 A/R avion et 8 A/R bateau  au tarif préférentiel. Ce tarif est soumis à des conditions de réservation, de modifications et d’annulation. La carte « Continuité Pays » peut être délivrée dans les agences de la Compagnie Air Caledonie de Manhattan, Lifou, Maré, Ouvéa et île des Pins.

Pour  l’obtention  de  la  carte,  les  documents suivants doivent obligatoirement être fournis :

  •   Une photo d’identité récente
  • Copie  d’une  pièce  d’identité  en  cours  de  validité  (passeport  ou  carte d’identité)
  • Une copie de justificatif de domicile sur les îles de moins de 3 mois : Facture d’eau, d’électricité ou de téléphone

Si le demandeur est hébergé chez un particulier, les 3 pièces suivantes doivent être présentées :

  • Copie de la pièce d’identité du logeur
  • Attestation d’hébergement faite par le logeur
  • Copie du justificatif de domicile du logeur sur les îles
  • Attestation sur l’honneur  du demandeur attestant de ne bénéficier d’aucun autre avantage et notamment du droit à l’aide sociale.

Dispositif "Solidarité Transport":

Les passagers concernés doivent présenter obligatoirement leur Pièce d’identité et leur Carte Aide Médicale A ou B de la Province des Iles Loyauté. Les conditions de vente à respecter sont les mêmes que celles de la continuité Pays expliquées ci-dessus. La carte Aide Médicale doit obligatoirement être en cours de validité au moment du voyage.

En achetant vos billets sur ce site internet, une remise de l'ordre de 300 F par billet et par personne sera appliquée automatiquement sur le tarif public.

Plus précisément :

300 F / aller simple ou 600 F / Aller + retour.

Cette remise est appliquée sur l'ensemble des billets pour les adultes, enfants et nourrissons.

Une fois la réservation confirmée et le paiement en ligne effectué, vous recevrez automatiquement par mail votre facture, vos billets d’embarquement, ainsi que le lien web pour connaitre les Conditions de Transport à lire avant le départ.

Egalement, nous vous invitons à prendre connaissance des heures de départ et d’arrivée, le poids et les dimensions des bagages autorisés sur les billets et vérifier l’exactitude de l’ensemble des données que vous avez saisi en ligne, que ce soient le trajet, la date du voyage, la classe et les informations sur les passagers à savoir la catégorie, le nom, le prénom, l’adresse email ou encore le téléphone. Ceci relève de votre seule responsabilité.

L’inexactitude de ces données peut conduire à un refus d'embarquement ou une demande de surplus à payer.
Vous devez indiquer avec vigilance et précision ses coordonnées complètes nous permettant de vous contacter sur le territoire de la Nouvelle-Calédonie en cas d’urgence.

Si vous n'avez pas de contact téléphonique local, merci de nous indiquer une adresse mail que vous consulterez sur place.

Il est envisageable que les horaires des rotations soient avancés ou décalés suivant les conditions météorologiques ou autres évènements. Nous devons vous tenir informés.

En cas d'erreur, vous devez vous rapprocher de la Compagnie dans un délai de 24h après avoir effectué la réservation, directement ici.

Nous vous remercions d’avance de cliquer sur le lien qui vous dirigera vers les conditions de Transport à lire attentivement avant le départ.