Nos offres | BETICO

Nos offres

Lorsque vous voyagez avec le BETICO, de nombreux avantages vous sont proposés. Embarquer votre natte, votre vélo, votre tente et votre petite glacière GRATUITEMENT ! Bonne nouvelle : le BETICO se modernise, simplifie la procédure de réservation et vos démarches avant votre voyage !

Vous pouvez désormais enregistrer votre vélo et votre tente en ligne gratuitement, en même temps que la réservation de vos billets. Pratique, il n'est donc plus nécessaire de contacter le service Fret et de se déplacer la veille du départ. En ligne et à l'étape " Informations voyageurs", vous aurez la possibilité de selectionner les prestations supplémentaires souhaitées.

Dans " Equipements divers ", vous indiquerez le nombre de vélo(s) et/ou de tente(s) une fois avoir selectionné le nombre de billet(s) par classe et par catégorie d'âge. Comme vos billets, vous recevrez un bon de réservation par mail une fois votre réservation confirmée. Le jour du départ, vous pourrez donc déposer vos équipements munis de votre bon de réservation, en vous présentant :

  • Au service Fret à Nouméa, 1h avant le départ.
  • Directement sur le quai aux Iles, 2h avant le depart.

Vous partez la journée à l'Ile des Pins ? Vous n'avez pas de bagage en soute ? Petite astuce au BETICO ! Partez avec votre petite glacière, n'excédant pas 30 X 40 X 50 cm et les 15Kg autorisés par adulte qui fera office de bagage en soute. Attention ! si le poids dépasse les 15Kg autorisés, des frais supplémentaires au kilo seront facturés le jour du départ. Par mesure de sécurité, le poids par bagage ou par glacière ne doit en aucun cas dépasser 25 Kg. Au delà du poids et des dimensions autorisés, les marchandises seront considérées comme étant du Fret. 

Bon voyage à bord du BETICO !

 

 

 

 

Sur présentation de l’une des cartes citées ci-dessous, vous bénéficierez d'une remise de 10% :

  • La carte « Handicapé » ;
  • La carte « Etudiante de la Nouvelle - Calédonie » ;
  • La carte «  Comité d’Entreprise ».

 Remise valable tout au long de l’année sur le tarif public du billet de transport maritime, toutes classes confondues, pour toutes les destinations assurées par la Compagnie, dans la limite des places disponibles.

    A noter : La remise de 10% est valable uniquement pour les membres appartenant à un Comité, une association ou une amicale ayant signé une convention avec la Compagnie.

    Pour plus d’informations, contactez le service commercial au 260.100.

    Afin de bénéficier des offres spéciales proposées par le PASS NC et le PASSEPORT GOURMAND, nous vous remercions d'avance de le présenter à la billetterie munis des pièces d’identité des passagers. L’offre est valable une fois sur toutes destinations, hors périodes de vacances scolaires, tarifs spéciaux et rotations spéciales. Le propriétaire du guide doit être l’un des passagers sur la réservation.

    Les PASS sont des guides nominatifs et personnels utilisables par le mari/femme ou concubin/concubine uniquement. Pour être utilisable, le détenteur doit OBLIGATOIREMENT renseigner ses coordonnées demandées en page 2 ( pour le PASS NC) et en page 1 ( SUR LE PASSEPORT GOURMAND) et apposer sa signature après avoir lu et accepté les conditions générales d’utilisation. Les PASS sont intransmissibles. Une pièce d’identité sera exigée lors de la réservation. ATTENTION : un PASS sans « Nom/ Prénom » n’est pas valide ni utilisable : aucune remise sera appliquée.

    L’offre  est valable de 2 à 4 personnes, dont le titulaire du PASS, soit 1 billet acheté en classe VIP, confort, ou economique = le 2ème identique OFFERT . Les tarifs et les conditions sont non négociables. 

     

    randomness