Nos offres | BETICO

Nos offres

Lorsque vous voyagez avec le BETICO, de nombreux avantages-vous sont proposés. Embarquer votre natte, votre vélo, votre tente et votre petite glacière GRATUITEMENT ! Bonne nouvelle : le BETICO se modernise, simplifie la procédure de réservation et vos démarches avant votre voyage !

Vous pouvez désormais enregistrer votre vélo et votre tente en ligne gratuitement, en même temps que la réservation de vos billets. Pratique, il n'est donc plus nécessaire de contacter le service Fret et de se déplacer la veille du départ. En ligne et à l'étape " Informations voyageurs", vous aurez la possibilité de selectionner les prestations supplémentaires souhaitées.

Rendez-vous ici, dans " Equipements divers ", vous indiquerez le nombre de vélo(s) et/ou de tente(s) une fois avoir selectionné le nombre de billet(s) par classe et par catégorie d'âge. Comme par exemple, si vous êtes 2 voyageurs, vous aurez droit au transport gratuit de 2 vélos !  Nous vous rappelons que le transport de votre vélo est gratuit seulement si vous voyagez avec votre matériel !

Si vous avez oublié de le signaler en réservant vos billets en ligne, contactez-nous par mail à l'adresse serviceclient@betico.nc en indiquant votre n° de réservation de billets.

Comme vos billets, vous recevrez un bon de réservation par mail une fois votre réservation confirmée.

Si vous réservez vos billets par téléphone ou en agence, n'oubliez pas de le préciser afin de bloquer la place de votre vélo dans le Navire. Les places à bord sont limitées : quota de 20 vélos par voyage.

Le jour du départ, vous pourrez donc déposer vos équipements sur présentation de votre bon de réservation, en vous présentant :

  • Au service Fret à Nouméa, 1h avant le départ.
  • Sur le quai aux Iles, 2h avant le départ.

Vous partez la journée à l'Ile des Pins ? Vous n'avez pas de bagage en soute ? Petite astuce au BETICO ! Partez avec votre petite glacière, n'excédant pas 30 X 40 X 50 cm et les 15Kg autorisés par adulte qui fera office de bagage en soute. Attention ! si le poids dépasse les 15Kg autorisés, des frais supplémentaires au kilo seront facturés le jour du départ. Par mesure de sécurité, le poids par bagage ou par glacière ne doit en aucun cas dépasser 25 Kg. Au delà du poids et des dimensions autorisés, les marchandises seront considérées comme étant du Fret. 

Saviez-vous qu'il est désormais possible de réserver votre formule snacking en ligne, en même temps que vos billets ?! Et la bonne nouvelle, vous bénéficierez de 10% de remise en réservant en ligne !

  • 800 F TTC* / formule PTDJ comprenant un jus, une boisson chaude et une viennoiserie ;
  • 1 100 FTTC* / formule repas comprenant un sandwich ou un panini, une boisson fraiche, un café ou une glace.

En plus de la remise, ce service est pratique pour vous :

  • Achetrez vos formules snacking en même temps que vos billets ;
  • Le jour J : vous aurez la garantie d'obtenir vos formules à votre arrivée à bord. Elles seront prêtes pour venir les récupérer au snack !

A noter, les sandwichs et les paninis sont préparés par nos équipes du snack le jour J. Les produits sont de qualité et frais. Par exemple, les viennoiseries sont achetés à la boulangerie "Les petits choux" ! 

Allez-vous opter pour la formule P'TIT DEJ ou REPAS ?

Pour en savoir plus, consultez la carte Kakai dès maintenant !

*remise incluse.

A bientôt, au snack Kakai !

 

Sur présentation de l’une des cartes citées ci-dessous, vous bénéficierez d'une remise de 10% :

  • La carte « Handicapé » ;
  • La carte « Etudiante de la Nouvelle - Calédonie » ;
  • La carte «  Comité d’Entreprise ».

 Remise valable tout au long de l’année sur le tarif public du billet de transport maritime, toutes classes confondues, pour toutes les destinations assurées par la Compagnie, dans la limite des places disponibles.

    A noter : La remise de 10% est valable uniquement pour les membres appartenant à un Comité, une association ou une amicale ayant signé une convention avec la Compagnie.

    Pour plus d’informations, contactez-nous à l'adresse : serviceclient@betico.nc

    Afin de bénéficier des offres spéciales proposées par le PASS NC et le PASSEPORT GOURMAND, nous vous remercions d'avance de le présenter à la billetterie munis des pièces d’identité de tous les voyageurs. Le propriétaire du PASS doit être l’un des passagers sur la réservation.

    Les PASS sont des guides nominatifs et personnels utilisables par le mari/femme ou concubin/concubine uniquement. Pour être utilisable, le détenteur doit OBLIGATOIREMENT renseigner ses coordonnées demandées en page 2 ( pour le PASS NC) et en page 1 ( SUR LE PASSEPORT GOURMAND) et apposer sa signature après avoir lu et accepté les conditions générales d’utilisation. Les PASS sont intransmissibles. Une pièce d’identité sera exigée lors de la réservation. ATTENTION : un PASS sans « Nom/ Prénom » n’est pas valide ni utilisable : aucune remise sera appliquée.

    A noter, l'offre actuellement proposée dans votre édition 2021 & 2022 a été modifiée. A partir du 01 Avril 2022, vous bénéficierez de la nouvelle offre de l’ordre de 25% de remise sur vos billets. Les conditions de vente et d’utilisations sont les suivantes :

    •  Offre basée sur le tarif public et « ZEN » uniquement, hors tarifs spéciaux et promotionnels.
    • Le tarif public est calculé en fonction des saisons : la basse et haute saison.
    • Offre valable qu’une seule fois, pour une seule réservation jusqu’à 6 personnes maximum, sur un trajet en aller simple, day trip ou aller-retour,
    • Pour toutes destinations, sous réserve de disponibilité, - Périodes de vacances scolaires incluses dont les départs et retours de vacances, rotations spéciales (long weekends - jours fériés)
    • Billets remboursables et modifiables.

    Plus d'infos : www.lepass.nc

    Plus d'infos : www.passeportgourmand.nc