Le Navire BETICO est actuellement en carénage jusqu’au 04 Aout 2026 inclus. Reprise des rotations au 05 Aout 2026.
Des horaires d’ouverture exceptionnels des agences du BETICO à Nouméa et aux Iles ont été définis pendant le carénage. A noter, le service FRET de Nouméa est fermé pendant toute la période. Plus d’informations, ici.
Le Navire SEABREEZE 2 assure la continuité de la desserte vers l’île des pins tout le mois de juillet. Pour plus d’informations sur les modalités de transport et les dates des rotations, rendez-vous sur www.betico.nc
A noter,
Les clients impactés par l’annulation du WE, souhaitant reporter leur voyage sur cette nouvelle date devront en faire la demande auprès de nos services. Aucun report automatique de leur billet n’a été effectué.
Pour suivre l’avancement des travaux et rester informé en temps réel, nous vous invitons à consulter régulièrement notre page Facebook : « Betico NC ».
Plus d’informations, rendez-vous ici sur la page dédiée au carénage.
Toute l’équipe du BETICO vous remercie de votre compréhension et vous dit à très bientôt à bord du Navire.