En attente de débuggage ALPHALOG

Formalités

Nous vous remercions de lire très attentivement les conditions de transport de passagers et de fret avant la date du voyage.

Le jour du départ, merci de vous présenter 1h avant chaque départ munis de votre lettre de réservation, des billets d’embarquement et l’original de toutes les pièces d’identités valides de l’ensemble des passagers adultes, enfants et Nourrissons.

Les pièces d’identité acceptées pour toute réservation de billets, à l’enregistrement en gare ou en agence et à l’embarquement sur le navire sont :

  • Carte nationale ou étrangère d’identité;
  • La carte nationale ou étrangère d’identité ;
  • Le passeport Français ou étranger ;
  • Le permis de conduire Français ou étranger ;
  • La carte de séjour temporaire, la carte de résident, le certificat de résidence de ressortissant Algérien, la carte de ressortissant d’un Etat membre de l’Union Européenne ou de l’espace économique Européen ;
  • Le récépissé de dépôt de demande de pièce d’identité, dans le cas où la demande de pièce d’identité est en cours ;
  • Une déclaration de perte de la Gendarmerie, dans le cas où la pièce d’identité est perdue;
  • Le livret de Famille pour les enfants de moins de 13 ans, sous réserve que l’un des parents puisse justifier de son identité avec l’une des pièces citées ci-dessus ;
  • L’extrait d’acte de naissance pour les enfants de moins de 13 ans ;
  • La carte continuité de l’année en cours.

Ces pièces doivent être en cours de validité à la date du voyage

Une fois la réservation confirmée, vous recevrez automatiquement par mail votre facture ainsi que vos billets d’embarquement à éditer avant votre départ.

Vous y trouverez toutes les informations importantes à savoir les heures de départ et d’arrivée, le poids et les dimensions des bagages autorisés.

Si vous n'avez pas de contact téléphonique local, merci de nous indiquer une adresse mail que vous consulterez sur place.

Il est envisageable que les horaires des rotations soient avancés ou décalés suivant les conditions météorologiques ou autres évènements. Nous devons vous tenir informés.

A noter :

Nous vous remercions d’avance de cliquer sur le lien qui vous dirigera vers les conditions de Transport à lire attentivement avant le départ.

 

 

Si vous souhaitez annuler un ou plusieurs billet(s), merci de venir maximum la veille du départ. Des frais de l’ordre de 1 000 F par billet seront retenus hors nourrissons.

Lorsque nos rotations sont annulées en raison des mauvaises conditions météorologiques ou autres, nous vous remercions de revenir vers nous dans un délai de 15 jours, à compter de la date de la rotation annulée. Pour éviter de vous déplacer, nous vous conseillons de nous envoyer votre demande par mail, sur l’adresse suivante : recouvrement@betico.nc

Pour cela, merci de transmettre votre RIB et votre facture afin d’effectuer votre remboursement, soit par espèce ou par virement en fonction du montant et de votre situation.

Un dossier sera préparé et transmis au service remboursement qui sera traité au plus vite. Ce même service vous contactera dès que possible pour vous tenir informé.

Pour plus d'informations, contactez le service au 26.65.39.

Il est demandé 1 000F de frais par trajet et par passager, quelle que soit la modification, de nom ou de date. La modification des billets pour les Nourrissons est gratuite.

Pour les billets non utilisés, il est possible de reporter votre voyage dans un délai de 7 jours ouvrables moyennant les frais de modifications.

En revanche, aucun remboursement ni modification de nom n’est effectué après le jour du départ sauf cas exceptionnel.

Pour les billets ayant bénéficié du tarif aidé au titre de la Continuité Pays ou la Solidarité de transport, nous vous proposons de modifier la date sous reserve de la disponibilité des places en classe économique.

Ces billets étant nominatifs, il est impossible de modifier le nom des billets ou d'être remboursés.