INFORMATIONS "COVID-19" | BETICO

INFORMATIONS "COVID-19"

Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent avec le développement exponentiel du Covid-19, notre Gouvernement Calédonien a donc annoncé des consignes strictes et à respecter dans l’intérêt de tous et dans la protection de tous. Afin de lutter contre la circulation du virus sur le territoire, de respecter la distanciation physique et ainsi éviter tous contacts et déplacements de nos clients, la Compagnie met en application des règles strictes de confinement à compter de ce mardi 24 mars 2020, à savoir :
  • Arrêt des voyages du Navire Betico ;
  •  Fermeture des agences à Nouméa et dans les Iles ;
  •  Mise en place d’un service minimum uniquement par mail à l'adresse serviceclient@betico.nc pour le traitement de vos demandes ;
  •  Arrêt des réservations en agences interne, de tourisme partenaires et en ligne.

Face à cette crise sanitaire, la Compagnie vous propose des conditions de vente exceptionnelles et plus souples à consulter ci-dessous :

Aucun frais est appliqué et le report est valable 1 an à compter de la date de départ initiale. Lorsque vous aurez décidé de la nouvelle date, il vous suffira simplement de nous en informer par mail ou de vous présenter en agence, lorsque la période de confinement sera suspendue. Nous vous remercions de bien vouloir préciser dans votre mail, votre nom, la nouvelle date de voyage souhaitée ainsi que votre numéro de dossier que vous retrouverez directement sur votre billet (« 20/ XXXX »).

Par la suite, vous recevrez vos nouveaux billets dans les meilleurs délais.

Tous les efforts sont déployés par nos équipes pour qu’une réponse vous soit apportée le plus rapidement possible. La Compagnie vous remercie de votre patience dans le traitement de votre dossier.

Pour l’ensemble de vos demandes, nous vous remercions de bien vouloir envoyer un mail à l’adresse indiquée ci-dessus, en précisant votre nom ainsi que votre numéro de dossier que vous retrouverez directement sur votre billet (« 20/ XXXX »).

Nous vous rappelons que les billets bénéficiant d’un tarif spécial au titre de la Continuité Pays et de la Solidarité de Transport ne sont pas remboursables mais modifiables sans frais.

Tous les efforts sont déployés par nos équipes pour qu’une réponse vous soit apportée le plus rapidement possible. La Compagnie vous remercie de votre patience dans le traitement de votre dossier.