Informations protocole sanitaire | BETICO

Informations protocole sanitaire

Information BETICO - Protocole sanitaire 

 

Chers clients,

Le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie a annoncé qu'à compter de ce lundi 28 février 2022, il n'est plus obligatoire de présenter le Pass Sanitaire pour pouvoir monter à bord du Navire. Cependant, il est fortement recommander de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale pour la protection de tous. Il est donc demandé de :​ 

  • Posséder au moins deux masques ;
  • Porter un masque tout au long de la traversée pour toutes personnes de 11 ans et plus ;
  • Être muni d’un gel hydroalcoolique ;
  • Respecter les gestes barrières ainsi que le protocole sanitaire mis en place dans les agences BETICO, lors de l’enregistrement, de l’embarquement et à bord du Navire.

 

Avis aux voyageurs diagnostiqués positifs au COVID19 :

Si vous avez été diagnostiqué positif au COVID19 et que vous deviez partir avec le BETICO, la Compagnie vous propose de reporter vos billets non utilisés. Vous avez donc 10 jours pour modifier votre billet SANS FRAIS, à compter de la date du voyage prévu initialement.

Pour cela, il vous suffira de présenter un justificatif attestant que vous êtes positif. Cette avantage est aussi proposé à tous les voyageurs faisant partis de la même réservation.

Aucun frais supplémentaire au moment de la réservation, ce service est proposé à tous les voyageurs.

Pas de necessité de vous déplacer en agence BETICO, envoyez-nous simplement un mail à l'adresse : serviceclient@betico.nc avec votre n° de réservation, votre attestation et les nouvelles dates de report.

 

Pour suivre en temps réel les dernières actualités du BETICO, la Compagnie vous invite à vous abonner sur sa page Facebook : BeticoNC

La Compagnie vous remercie sincèrement pour votre compréhension dans ces circonstances exceptionnelles.

A très bientôt, à bord du BETICO.

 

Le Service Commercial & la Direction.