Conditions de vente et de transport modifiées

MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES  DE TRANSPORT ET DE VENTE – NAVIRE BETICO
 

La SAS SUDILES informe sa clientèle : 
 
Des modifications sur les conditions générales de transport et de vente ont été apportées et seront applicables à partir du 1er Avril 2019. Ces modifications concernent essentiellement : 

  • La vente de billet au titre de la Continuité Pays : La vente de billets à ce titre sera possible en classe Confort et VIP. Toutes personnes titulaires de la carte continuité pays pourra, dès à présent voyager dans la classe de son choix. Le Tarif sera calculé en fonction de la classe choisie.
  • Les modes de paiement : En raison de nombreux incidents, la Compagnie n’acceptera plus de règlement par chèque.
  • Le délai d’annulation / de remboursement et de modification de billet : Toutes demandes d’annulation et de modification de billets doivent se faire l’avant-veille du départ à 12h. Passé ce délai, le billet sera perdu. Pour toutes demandes d’annulation de billet de la part du client, le remboursement se fera uniquement par virement bancaire.
  • L’heure de convocation au départ des Iles Loyauté : Au départ de Maré, Lifou et Ouvéa l’heure de convocation sera fixée 2 heures avant le départ du Navire.
  • Les bagages : Afin de se prémunir contre tous risques et par mesure de sécurité, les passagers devront s’assurer que leurs bagages soient correctement fermés.

Nous restons à votre disposition dans toutes nos agences Betico, pour toutes informations supplémentaires.  Les conditions de transport et de vente à jour sont disponibles ici

Le service commercial