Communiqués | BETICO

Communiqués

CARENAGE NAVIRE

Carenage du Navire du 21 juin au 07 juillet inclus.

Chers clients,

Pour information, des horaires de permanence exceptionnels ont été mis en place durant la période. Les horaires d'ouvertures de toutes les agences sont les suivantes : 

 

  • Agence de Nouméa ➢

Du Mardi 21 Juin au Jeudi 23 Juin => En continu de 08h à 15h30 

Du Lundi 27 Juin au Jeudi 30 Juin => En continu de 08h à 15h30  

Le Vendredi 24 Juin et 1er Juillet => En continu de 08h à 14h30

Le Lundi 04 et Mardi 05 Juillet => Ouverture à 13h jusqu’à 16h

Fermée les Week-Ends du 25-26 Juin et 02-03 Juillet

Reprise des horaires habituels à compter du Mercredi 06 Juillet 2022.

 

  • Agence de Maré ➢

Du 21 Juin au 1er Juillet => De 07h30 à 11h30

Agence fermée les après-midis.

Reprise des horaires habituels à compter du Lundi 04 Juillet 2022.

 

  • Agence de Lifou ➢

Du Mardi 21 au Vendredi 24 Juin => Permanence habituelle.

Du Lundi 27 Juin au Vendredi 1er Juillet => De 08h à 12h

Agence fermée les après-midis.

Reprise des horaires habituels à compter du Lundi 04 Juillet 2022.

 

  • Agence de Ile des Pins ➢

Semaine du Mardi 21 Juin au Vendredi 24 Juin => Ouvert le mardi 21 Juin de 08h à 12h

Fermée le Mercredi 22, Jeudi 23 et Vendredi 24.

Semaine du Lundi 27 Juin au Vendredi 1er Juillet => Ouvert le Lundi 27, Mardi 28 et Vendredi 1er Juillet de 08h à 12h

Agence fermée le Mercredi 29 et Jeudi 30 Juin.

Reprise des horaires habituels à compter du Lundi 04 Juillet 2022.

 

Le service Fret est fermé durant toute la période de carénage, reprise des horaires habituels le Lundi 04 Juillet 2022.

Pour toutes informations complémentaires, nous sommes joignables par mail via serviceclient@betico.nc ou par téléphone au 260 100.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nouvelle grille tarifaire

La Compagnie vous présente sa nouvelle grille tarifaire qui varie en fonction des saisons ( la haute et la basse saison ). Depuis le 01 Avril 2022, voyagé là où vous le souhaitez, dans tous les salons du Navire sous réserve de disponibilité. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ci-dessous la présentation générale de cette nouvelle grille ainsi que le calendrier des saisons.

PLAN D'ACCES

Des travaux sont en cours, sur le parking à côté de la Gare Maritime.

avis_clients_plan_acces_v4_png

Informations protocole sanitaire

Information BETICO - Protocole sanitaire 

 

Chers clients,

Le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie a annoncé qu'à compter de ce lundi 28 février 2022, il n'est plus obligatoire de présenter le Pass Sanitaire pour pouvoir monter à bord du Navire. Cependant, il est fortement recommandé de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale pour la protection de tous et notamment de: 

  • Posséder au moins deux masques ;
  • Porter un masque tout au long de la traversée pour toutes personnes de 11 ans et plus ;
  • Être muni d’un gel hydroalcoolique ;
  • Respecter les gestes barrières ainsi que le protocole sanitaire mis en place dans les agences BETICO, lors de l’enregistrement, de l’embarquement et à bord du Navire.

 

Avis aux voyageurs diagnostiqués positifs au COVID19 :

Si vous avez été diagnostiqué positif au COVID19 et que vous deviez partir avec le BETICO, la Compagnie vous propose de reporter vos billets non utilisés. Vous avez donc 10 jours pour modifier votre billet SANS FRAIS, à compter de la date du voyage prévu initialement.

Pour cela, il vous suffira de présenter un justificatif attestant que vous êtes positif. Cette avantage est aussi proposé à tous les voyageurs faisant partis de la même réservation.

Aucun frais supplémentaire au moment de la réservation, ce service est proposé à tous les voyageurs.

Pas de nécessité de vous déplacer en agence BETICO, envoyez-nous simplement un mail à l'adresse : serviceclient@betico.nc avec votre n° de réservation, votre attestation et les nouvelles dates de report.

 

Pour suivre en temps réel les dernières actualités du BETICO, la Compagnie vous invite à vous abonner sur sa page Facebook : BeticoNC

La Compagnie vous remercie sincèrement pour votre compréhension dans ces circonstances exceptionnelles.

A très bientôt, à bord du BETICO.

 

Le Service Commercial & la Direction.

 

Votre bien-être à bord ...

Ne soyez plus malade en bateau !

 

Le mal de mer n'est pas une fatalité. Retrouvez tous les conseils pour lutter contre le mal des transports. Astuces de marins et des spécialistes ORL, à découvrir sans plus tarder en cliquant ICI  

randomness